Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MMK in London
26 juillet 2007

Simon's speaking: Hello

Coucou tout le monde,

Je sais que ya pas beaucoup de news sur le blog mais on est tellement occuper a travailler qu'on ne trouve jamais le temps. :)

Je vous ecris ce petit message pour vous dire que tout va bien ici. On a aussi des nouvelles d'un autre matmecano premiere annee et membre actif du bde, Gael. Il a trouver un boulo genial qui vous racontera lui meme quand vous le verrez. D'ailleurs il finit vendredi a 4h du matin et rentre en France lundi.

Avec Gaelle, on a pris des photos de sa chambre ainsi que de la salle de bain.

Vous verrez aussi notre appart avec Gaelle ainsi que les endroits ou on bosse.

D'ailleurs j'y suis et faut que je me mette au boulo.

Bye and See You Soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben c'est Zavou quoi ! (Oui je suis à la bourre, mais comme il n'y avait rien depuis juin, je ne venais plus ...)
P
Le gars, il passe sa journée sur son ordi, il trouve le temps d'ouvrir un cahier pour y écrire, et c'est nous qui perdons du temps à taper sur un blog ... c'est le monde à l'envers ! :)
Z
Il n'est pas difficile d'écrire régulièrement, je témoigne à la barre : j'ai plus de 60 pages de journal depuis que je suis parti. Ce qui est chiant, c'est d'écrire dans un blog ;)<br /> <br /> Bon courage pour votre semblant de boulot apparemment on ne peut plus sérieux ! Je reviendrai prochainement pour avoir la suite de vos nouvelles ...
N
Toi aussi t'es d'accord xD
L
Nouli, c'est normal que tu n'ai pas le temps, ca doit demander déja beaucoup de temps pour préparer le mariage ...
MMK in London
Publicité
MMK in London
Publicité