03 septembre 2007

Simon's speaking: Salut

Coucou tout le monde,

J'espere que tout le monde va bien et que le stage avance bien ou est bien fini pour certain.

Sinon, le dernier week end d'aout, nous sommes alles au carnaval de Nothing Hill, je crois le plus grand d'europe (a verifier), en voici une petite selection. J'ai aussi rajouter un album sur les ecureuils histoire de vous faire apprecier la timidite de ces ecureuils londoniens.

Sinon, niveau boulot, il me reste 3 semaines encore a purger et j'aurais fini. Enfin le stage sera fini mais je pense pas que le programme le sera. Tant pis.

Ca serait cool aussi si tous les MMk2, qui visitent ce blog, mettent en commentaires leurs avancees concernant leurs stages ainsi que leurs impressions et s'ils ont, l'avis de leur tuteur.

Voila, gros bisous a tous et a bientot

Posté par MMKinLondon à 13:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Simon's speaking: Salut

    Trop bien ce carnaval ! Je veux voir le même !
    Sinon le stage. Euh ... Ben intéressant, mais si j'avance ou pas, difficile à dire. Il me reste encore trois semaines. Je sais pas trop si j'ai atteint mes objectifs car ils étaient : en faire le plus possible. C'est un gros projet, qui pourrait bien être interminable. Et mon tuteur n'est pas très bavard et ne me donne pas son avis sur mon travail, même quand j'essaie de le faire parler ça marche pas ... Snif !

    Posté par Lempika, 04 septembre 2007 à 18:52 | | Répondre
  • Magnifique!!

    Les photos sont superbes, colorées, variées et tellement éblouissantes. Merci Simon. (Aurélie)

    Posté par Ethelburg, 06 septembre 2007 à 00:34 | | Répondre
Nouveau commentaire