Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MMK in London
5 septembre 2007

Hyde Park

Aurélie (non tu ne rêves pas simon):

Mon Doudou est venu passer un week-end à Londres, et nous en avons profité pour flaner dans Hyde Park. La promenade s'annonçait très romantique : la veille il me demandait en mariage. Malheureusement ma bague est trop grande et est repartie à Bordeaux avec lui. sniff!!!!

Voici quelques photos du magnifique parc (cf Hyde Park). Au fait j'ai changé d'appart (cf Appart d'Aurélie )car mon voisin riait toutes les nuits pendant au moins quatre heures (hein Emilie!!). Du coup maintenant je vis dans une chambre à 130 pounds la semaine et elle est 2 à 3 fois plus petite que l'ancienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Holala ma pauvre, tu as bien fait de changer de logement oui ... <br /> Sinon je te redis encore félicitation ! <br /> Et le parc c'est super beau !
K
Elle aurait pu dire :<br /> "DUDUL m'a demandé en mariage", mais non, elle reste simple: "Tiens, hier, je suis allé me promener avec mon chérie, c'était cool, on a mangé une barbe à papa, et il m'a demandé en mariage" ;)<br /> <br /> !!! FELICITATION AUREL !!!<br /> Je suis vraiment très heureux pour vous deux, grox bizoux à toi ( et aussi à ton homme ) !!<br /> <br /> KuMa-SaN ou l'ours au japon, qui sent la petite larme monter au coin de l'oeil...
S
It's amazing !!!
MMK in London
Publicité
MMK in London
Publicité