Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MMK in London
21 septembre 2007

Coucou final

Salut tout le monde (si ya encore du monde qui regarde le blog)

Dernier message et dernier jour pour moi au stage. J'ai rajouter deux albums photos (bazar final et bazar final 2) ou ya plein de trucs de Londres.

Sinon par rapport au dernier message que j'ai poster je voulais remercier tout le monde pour ses commentaires (merci Lempika). Pour ma part, ma tutrice est bien contente de moi, elle m'a mis pratiquemment que des excellents. Le travail est pratiquemment terminer donc c cool. Derniere chose, ma tutrice va publier un article dans un journal scientifique international et j'en serais un des co-auteurs.

Voila gros bisous a tout le monde. J'espere que vous avez aprecier le blog et que vous avez passer de bonnes vacances.

Bye

Simon

PS: Si vous avez l'occasion d'aller a Londres, allez-y c'est une ville magnifique mais un peu chere (surtout pour l'hebergement)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
Houla les fautes ! J'aurais dû me relire !
L
Merci d'avoir fait vivre ce blog. Merci de nous avoir fait partagé vos aventures, c'était supert. Les dernières photos sont magnifiques. Je veux venir à Londres ! Mais dis Simon, pourquoi tu me remercies moi en particulier ? Qu'ai-je fais de plus que les autres ? Mais c'est très gentil en tout cas ! A très bientôt à MMK !
MMK in London
Publicité
MMK in London
Publicité