Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MMK in London
1 août 2007

Simon's speaking : Encore moi !!!

Salut,

eh oui c'est encore moi.

Vous me direz "tiens, il bosse plus...". En faite, c'est presque ca. Mon programme marche presque, ya juste un petit bug, le probleme c'est que je sais pas ou il est. Donc c'est super chiant.

J'en profite donc pour rajouter des photos. Vous pourrez ainsi admirer Camden Town, quartier de Londres avec plein de marches et ou on peut trouver tous ce qu'on veut et ou on y rencontre et croise plein de gens bizarres (gothique a SDF en pensant par plein de touristes francais). Vous pourrez aussi admirer les bords de la tamise avec des statues (y compris l'homme invisible) ainsi que des photos de Westminster.

Vous pourrez admirer au passage la sublime qualite des photos. Nous vous remercions d'avance, Gaelle et moi meme, pour vos compliments.

Sur ce...

Bye and See You Soon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool les photos ! Je veux voyager moi aussi ! Snif !
P
KiKou,<br /> Merci pour les photos !! ça me rappelle trop de bons souvenirs !!<br /> Si tu as lu et/ou vu "The Da Vinci Code", je te conseille d'essayer de refaire le périple de Londres.<br /> Pour le garde impérial : MERCI BEAUCOUP (J'espère que t'en a d'autre en stocks !!). J'avais envoyé un mail à toi, Zya et Aurel (seul Zya m'a répondu) à propos de l'exposition annuelle STAR WARS qui pour la première fois à lieu hors des Etats-Unis => cette année, c'est à Londres!<br /> Enjoy London life and Have fun<br /> PS: je trouve ça normal qui place les touristes français dans la catégorie des personnes bizarres, dans la mesure où ceux-ci se prennent en photo devant des magasins de fringues ... ;)
Z
C'est super cool pour toi que ton prog marche. Combien de temps vas-tu rester à t'embêter alors si tu as fini ? Bon courage donc, parce que des fois, c'est plus galère que de bosser !<br /> <br /> Petit truc additionnel : il est assez marrant dans ton message que tu places les touristes français au milieu des gens bizarres ... lol<br /> A+<br /> <br /> Xavier
MMK in London
Publicité
MMK in London
Publicité